WowRebel Index du Forum

Bienvenue 
L'équipe vous souhaite la bienvenue sur le serveur WowRebel !

Realmlist : set realmlist 91.121.156.108

Nouveau, une partie interactive : http://91.121.156.108/wow/

Revivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WowRebel Index du Forum -> La taverne -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beavers
Joueur

Nom du personnage: Clément
Race: elfe de sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: Revivre Répondre en citant

Bonjour,apres avoir fait de nombreuse betise sur ce serveur je veux le faire revivre voila mes idées:
1)Passer en 2.4.3 avec l'accord de JJlerebel car c'est lui qui a la machine
2)metre un system allopass qui comportera des recompense que vous verrez plus tard PS:20votes=1allopass
3)Recrutez des Mjs débugeur Mjs animateur qui seront tester une fois par mois
4)faire des events plus fréquement
5)Remplacer les lous par des zepellin en moin de quantité mais garder le meme stuff a loot
6)Garderle meme stuff appart le T5 que j'ai vu en 2.4.2 ce n'etait pas le T5 donc garder les meme equipement et en rajouter de nouveau avec les allopass
7)augmenter la durer de vie des niveau Exemple:J'arrive je suis lvl 70 une zone shop je vais m'equiper et je vais xp j'usqua lvl 100 dans la zone xp
8)passer un bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aserkia
Joueur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Revivre Répondre en citant

ALLER JJLEREBEL REVIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON CONSTRUIRA UNE BONNE EQUIPE DE MJ

ET JE SI TU ME LE PERMETTERA REFEREAI LES ZONE SHOP

REVIEN STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davicval
Joueur

Nom du personnage: seloreis/arwenis
Race: elfe de la nuit/drae
Classe: hunter/chaman spé re
Guilde: Dieu

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Revivre Répondre en citant

Coucou.
Je vois que certaines personnes veulent encore revenir sur le serveur.^^ moi même je regarde le forum de temps en temps pour voir si il y aura, par miracle, un reon du serveur mais, apparemment, JJ l'a abandonné puisque il n'y a aucun message de lui depuis.. un certain temps. Bref sinon je continuerais à faire de temps en temps un tour et ici et en attendant je suis sur un serveur pvp nommé http://www.arckoeln-online.fr/site/index.php. Voila. j'espères revoir certains d'entre vous bientot, comme sur wowrebel où on se connaissait à peu près tous. A bientot tout le monde , Bisous.
Seloris
la paix règne dans ton cœur /Et que les étoiles veilles sur toi

aserkia
Joueur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Revivre Répondre en citant

je vien d'envoyer un mail a l'adresse de JJlerebel on vera

j'espere vraiment le retour de wowrebel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Revivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WowRebel Index du Forum -> La taverne -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation